« Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous ».

Untitled.jpg

Je suis Sabrina Bettencourt et je suis la reine des gourdes la fondatrice d'Obazine. Bienvenue !

Cette aventure démarre à New York, où je suis partie m'installer grâce à un heureux has.. (tut tut "rendez-vous").

J’en avais rêvé pendant 15 ans de New York (un peu plus, me disent mes rides). Alors, une fois sur place, inspirée par son flot d’énergie et des rencontres qu’on ne fait que là-bas, bim je décide de créer mon entreprise et de vivre mon rêve jusqu'au bout.

Après dix ans passés en cabinet d’avocats, j’ai eu envie de développer une marque qui me ressemble (des gourdes donc ?!) et qui propose des produits à la fois utile pour ses clients et pour la planète : je crée Obazine en septembre 2018.

C’est en observant la vie super-active des new yorkais que j’ai eu l’idée des gourdes inox Camille et George (des gourdes donc) : plus pratiques et éco-responsables que des bouteilles en plastique, elles sont de vrais accessoires du quotidien qui vous accompagnent partout. Il suffit d'en mettre une dans son sac et le tour est joué!

Et que signifie Obazine ?

C’est le nom d’un petit village historique de Corrèze, et j'ai aimé la sonorité douce et élégante de ce nom (pour la petite histoire, on dit que Jacques Chirac Gabrielle Chanel y aurait grandi). Par ailleurs, je ne voulais pas que ma marque ait un nom trop évocateur, j’aime au contraire l’idée que chacun puisse y associer ce qu’elle lui inspire (dites-moi d'ailleurs, ça m'intéresse!).

Mon but est de construire une marque passionnée et passionnante faite d'échanges, d'inspirations réciproques et de gourderies, et de faire voyager le plus loin possible vos nouveaux amis Camille et George !

Gourdement vôtre

Sabrina