Obazine

Manifest'EAU

Obazine, ça rime avec cuisine, cousine et framboisine. Bon alors la cuisine, c’est pas notre truc, on est pas cousines non plus mais on dit jamais non à un petit verre de framboisine (google est ton ami) . 

Cyrielle Retaureau & Sabrina Odeyer  

 

Obazine, c’est d’abord une #team 👸👸: Sabrina & Cyrielle, #Newyorkaises de passage🗽, qui aiment les séries des années90 , le yoga, la fripe, la raclette, les #GIFS, les fêtes de Noel🎄 et sont toujours partantes pour un petit apéro.

Notre mantra : « Rien n’arrive par hasard et tout finit toujours par s’arranger » => #Gourdesvibesonly ! 🙌💫

Obazine, c’est un retour à l'essentiel : la #joliegourde qui dure plutôt que la bouteille qu’on jette, une esthétique douce et épurée, un accessoire green cool qu'on revendique, un gang de gourdes limité aux jolies couleurs, un packaging minimaliste réfléchi et une production organisée pour éviter nos petits copains les SUR (-consommation /-production /-stockage).

Obazine, c’est enfin un engagement envers nous-mêmes: apprendre à consommer moins et mieux , à changer nos habitudes avec la greenitiation et à nous informer/ communiquer en mode green décomplexé 🌏

           

NOS JOLIES GOURDES SONT SAINES 👍
acier inoxydable 18/10
sans BPA, plastique, PVC ou phtalates
sans odeur
étanches et sans condensation
   
NOS JOLIES GOURDES SONT ISOTHERMES 💦
elles conservent le 💧 24h
elles conservent le 🔥 10h
ET ELLES SONT DOUCES COMME UN 💕(OUI MADAME)
Les plus jolies gourdes du coin ! Un revêtement mat pour un toucher "peau de pêche", un esthétisme minimaliste et de jolies couleurs. C'est simple : tout le monde les aime!