Obazine

Manifest'EAU

Obazine, ça rime avec cuisine, cousine et framboisine. Bon alors la cuisine, c’est pas notre truc, on est pas cousines non plus mais on dit jamais non à un petit verre de framboisine (google est ton ami) . 

 

 

Obazine, c’est d’abord une #team 👸👸: Sabrina & Cyrielle, #Newyorkaises de passage🗽, qui aiment les séries des #années90 , le yoga, la #fripe, la raclette, les #GIFS, les fêtes de Noel🎄 et sont toujours partantes pour un petit #apéro🍾🥖.

Notre mantra : « Rien n’arrive par hasard et tout finit toujours par s’arranger » => #Gourdesvibesonly ! 🙌💫

Obazine, c’est un #retouralessentiel : la #joliegourde qui dure plutôt que la bouteille qu’on jette, une esthétique #douce et épurée, un #accessoire green #cool qu'on revendique, un #gangdegourdes limité aux jolies couleurs, un #packaging #minimaliste réfléchi et une production organisée pour éviter nos petits copains les SUR (-consommation /-production /-stockage).

Obazine, c’est enfin un #engagement envers nous-mêmes: apprendre à consommer moins et mieux , à changer nos habitudes avec la #greenitiation et à nous informer/ communiquer en mode green #décomplexé 🌏

           

NOS JOLIES GOURDES SONT SAINES 👍

 

  

NOS JOLIES GOURDES SONT ISOTHERMES 💦

 

ET ELLES SONT DOUCES COMME UN 💕(OUI MADAME)

Les plus jolies gourdes du coin ! Un revêtement mat pour un toucher "peau de pêche", un esthétisme minimaliste et de jolies couleurs. C'est simple : tout le monde les aime!